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Quelles sont les méthodes de paiement disponibles?
amoble.fr accepte les paiements internationaux avec:
• Virement
• PayPal
• Carte de crédit
Que dois-je faire à la réception de la marchandise?
Dès la réception des produits commandés, le client a la responsabilité de vérifier:
- que le nombre de colis est le même que celui indiqué dans le bordereau de livraison
- l'intégrité de l'emballage
- la présence de tout signe d'effraction
- que le colis ne soit pas écrasé ou mouillé
-qu'il ne fasse pas de bruits incompatibles avec le contenu du colis
- qu'il n'ait pas d'autres anomalies pouvant indiquer une altération du contenu.
Si vous rencontriez un de ces cas, vous êtes tenu d'apposer le terme "accepté sous réserve" sous la signature, en précisant également le type d'anomalie trouvée.
Après livraison, le client dispose de 7 jours pour aviser amoble.fr que le produit reçu est endommagé. Dans le cas où il n'ya pas d'anomalies détectables de l'extérieur, le client est tenu d'apposer " accepté sous réserve, colis intact", de manière lisible et immédiatement en dessous de la signature.
Dans tous les cas, le client a 7 jours pour notifier la réception de la marchandise endommagée, même si l'emballage n'avait pas d'altérations visibles au moment de la livraison. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en considération.
Est-ce que le livreur me contactera par téléphone avant d'effectuer la livraison?
Le livreur n'est pas obligé de contacter le destinataire de la marchandise, même si vous le demandez dans les notes lors de l'achat. Après envoi, vous pouvez en revanche contacter l'agence de livraison de votre zone pour faciliter l'arrivée de la marchandise.
Comment puis-je retourner un produit?
Faire une simple communication de la nécessité de rendre les produits reçus par e-mail à l'adresse cinzia@amoble.fr. Pour les cas liés à la réception de la marchandise acceptée sous réserve, ou dans les cas où le client s'aperçoit d'un défaut après l'ouverture du colis accepté sous réserve, les frais d'échange sont à charge de amoble.fr qui utilisera le même service de livraison pour le retrait. Le client doit seulement s'occuper du reconditionnement du produit dans l'emballage d'origine, afin de le rendre de nouveau transportable. Les livreurs n'accepteront aucune marchandise sans emballage. Ce sera la responsabilité amoble.fr de contacter client et livreur afin de fixer le retrait.
Puis-je me rétracter après l'achat?
Absolument. Et c'est ce que la loi italienne exige à l'égard de la vente à distance.
Il suffit de suivre ces étapes:
• faire une déclaration de rétraction par e-mail à info@amoble.fr, en indiquant les coordonnées bancaires afin de procéder au remboursement de la somme versée.
• la marchandise sera rapidement envoyée au vendeur par le client:
-soigneusement remise dans son emballage d'origine,
-intacte,
-préférablement insérée dans un deuxième paquet / boîte,
-comprenant tous les documents originaux du producteur,
-sans aucune trace d'utilisation,
-aussi propre qu'a l'origine,
-sans rayures, bosses ou dommages de toute nature.
• la loi indique que les frais d'envoi et la responsabilité au cours du transport / livraison sont pris en charge par le client (il est obligatoire d'assurer la marchandise).
Si une ou plusieurs de ces conditions n'était pas respectée, Amoble se réserve le droit de refuser le retrait.
Je dois acheter plusieurs articles, puis-je avoir un devis personnalisé?
Bien sûr, vous pouvez envoyer votre demande en cliquant ICI
Quels sont les délais de livraison?
Le temps de livraison des marchandises dans les entrepôts des amoble.fr varient d'un fournisseur à l'autre. Il pourrait y avoir de légères variations, mais dans ce cas, amoble.fr informera le client par e-mail ou, dans certains cas particuliers, également par téléphone. Nous tenons à préciser qu'a l'arrivée dans les entrepôts de amoble.fr tous les emballages des produits et leur contenu est contrôlé. Pour certains d'eux amoble.fr prend également des mesures pour renforcer ou remplacer l'emballage. Tout cela implique un retard de un ou deux jours pour l'envoi, tout en donnant cependant une majeure garantie à nos clients.
Que signifie "commandable"?
Cela signifie que Amoble livrera la pièce dans les meilleurs délais possibles. Nos entrepôts de plus de 8.000m ² nous permettent d'avoir une plus grande disponibilité des produits en stock pour de nombreux éléments (souvent très volumineux), mais évidemment, il n'est pas toujours possible d'avoir la disponibilité de tous les articles (plus de 50.000 dans le catalogue) dans toutes ses variantes . Dans le cas où un article est disponible dans nos entrepôts, la marchandise est livrée en 2-3 jours ouvrables en Italie et 5-7 jours ouvrables dans les pays étrangers. Si ils ne sont pas disponibles, les délais de livraison varient selon le fournisseur, de 1 à 6 semaines. Si vous avez besoin d'une livraison rapide, il est toujours conseillé de demander la disponibilité avant d'effectuer votre achat à info@amoble.fr
Et-il possible de modifier une commande?
Il est possible de changer les commandes selon les besoins et exigences spécifiques de chaque fournisseur. Nous invitons donc les clients à contacter le service clientèle amoble.fr, par téléphone ou e-mail, afin de vérifier cas par cas toutes les possibilités et les temps nécessaires.
Peut-on être livré à l'étage d'habitation?
En raison du coût élevé des livreurs pour ce service et étant donné le genre de marchandise vendue, amoble.fr a choisi de ne pas avoir recours à ce service. La livraison est toujours et uniquement dans la rue.
Puis-je demander la livraison à une adresse différente de l'adresse de facturation?
Bien sûr, vous pouvez insérer une adresse de livraison différente que celle de l'enregistrement / facturation.
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